Derniers sujets
» Bonjour a tous
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Emptypar Christophe M Aujourd'hui à 16:43

» Yamaha XT 660 Z 2009
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Emptypar hdmanillac Hier à 9:01

» Bobines allumage
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Emptypar jean-pierre 74 Lun 13 Mai 2024 - 17:27

» Soufflets de fourche noirs 750
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Emptypar Mer14 Dim 12 Mai 2024 - 22:13

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Emptypar benproof Dim 12 Mai 2024 - 16:33

» Nouveau membre près de Bordeaux !
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Prises sous la selle
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» La mienne (à moi) ;)
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Avis pneumatique super tenere
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
arrière réservoir essence boue filtre chaine amortisseur pneus phare rabaissement crash garde vidange fourche feux embrayage longues reglage tuto suis synchro huile tenere manuel carburateur galére
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant   Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:25

Salut a tous,

J’ai pas mal hésité avant d’acheter ma Ténéré cet hiver pour remplacer une 600 Hornet vieillissante et au final c’est que du bonheur… et j’ai fait 5000 km depuis en grande partie en trajets « boulot ». Je sais que je pourrais partir en vacances avec quand les enfants seront en age de ne plus venir ce qui ne va pas tarder. Et je veux sur tout retenir les belles balades sur les pistes de montagnes de ma vallée avec les enfants (en kx 60 et cr 80).
Je fini avec une anecdote, l’autre jour je suis allé voir un pote qui habite dans les écarts de mon village, en route, j’ai croisé un ancien qui m’a demandé si j’allais aux champignons, et bien, cette question m’a fait prendre conscience de ce que je pense depuis le début de cette moto : la Ténéré ! une moto pour partir en vacances à l’autre bout de l’Europe ou pour aller aux champignons …

comment je mets une photo de presentation ?
Revenir en haut Aller en bas
dav7462


dav7462

Moto : 750 XTZ super ténéré
Messages : 1098
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 50
Ville ou région : Haute Savoie - Thonon-les-bains

Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant   Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:33

preum'ssssss salut et Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant 673455 a toi sur le fofo

_________________
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Userba11 http://www.terre-bitume.org

http://www.armagedon-team.net/

Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Fdjoe014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armagedon-team.net/
Alain


Alain

Moto : 1200 xt/hayabusa k8/500rg Gama
Messages : 1101
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 57
Ville ou région : Antibes 06600)

Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant   Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:36

tu ais des alpes maritimes! c'est cool,je suis d'antibes
pour une photo de présentation tu vas sur ton profil,puis tu clic sur avatar tu peus choisir une tophe sur ton ordi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmoto06.fr
kick


kick

Moto : ktm 690 enduro GasGas 300 ec bmw r100/7
Messages : 1209
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 60
Ville ou région : Mufflins Lès-Bourges

Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant   Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:00

troizzzzzze Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant 673455 et si tu veux mettre une photo de ta bec, vas chez http://imageshack.us/ par exemple.

_________________
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Pause_10
http://www.terre-bitume.org/ http://www.advrider.fr/ http://ktmadventure.asiafreeforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hugo


Hugo

Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1717
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Lyon

Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant   Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:39

Bienvenue ! ;)

_________________
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Barre_10
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Sign-vm-net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant   Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:55

merci a tous
j'ai trouvé et j'ai donc mis une photo
Revenir en haut Aller en bas
thierrydesete


thierrydesete

Moto : XTZ 1200 GRISE(the best quoi)
Messages : 347
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 59
Ville ou région : Sete

Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant   Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:24

Bienvenue parmi nous bien
Revenir en haut Aller en bas
mouns


mouns

Moto : 660 XTZ 2008
Messages : 418
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 56
Ville ou région : LIVRON SUR DRÔME

Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant   Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:03

Bienvenue à toi, fais gaffe aux champignons, des fois ça fait voir des trucs bizarres Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant 68186
Revenir en haut Aller en bas
VDN


VDN

Moto : SUPER TENERE XTZ 1200 N°621
Messages : 540
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 64
Ville ou région : POITIERS

Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant   Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant EmptyVen 1 Oct 2010 - 7:45

Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant 673455

_________________
VDN / YVES

Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant S2t1cy10
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Cavt4510
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo


Lorenzo

Moto : XT1200Z Super Ténéré N° 799
Messages : 195
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 65
Ville ou région : 93 - NOISY LE SEC

Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant   Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:05

Salut et Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant 297713
Bonne et longue route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
911did


911did

Moto : YAMAHA FAZER 1000
Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 62
Ville ou région : EVRY

Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant   Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:21

Bonjour et bienvenue parmi nous Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant 297713
Revenir en haut Aller en bas
ianchris


ianchris

Moto : super T 750, BMW G650 X-country, Honda XR 400
Messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 66
Ville ou région : waterloo belgique

Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant   Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:26

.............. super forum xtz ................ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
krofil


krofil

Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010.
Kms de ma moto : 111 500
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail
Messages : 1261
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 64
Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43

Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant   Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:47

Salut et bienvenue Frank Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant 673455

_________________
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Ffmc-a11Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Bonett10 Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Logo_l10Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Sans_t10Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant 98355710 Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Vercor10

                                                                        Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Mr84_113
Revenir en haut Aller en bas
kick


kick

Moto : ktm 690 enduro GasGas 300 ec bmw r100/7
Messages : 1209
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 60
Ville ou région : Mufflins Lès-Bourges

Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant   Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:52

c'est un méchage à Mhadame 911did à forche poitrine...tu ne t'es pas préjanté...vilaine...
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Art67863

_________________
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Pause_10
http://www.terre-bitume.org/ http://www.advrider.fr/ http://ktmadventure.asiafreeforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
GOLDDRIVER


GOLDDRIVER

Messages : 394
Date d'inscription : 03/07/2010

Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant   Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:03

Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant 297713

_________________
YAMAHA XTZ 1200 SUPER TENERE
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Tenere13
Visitez http://golddriver.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://golddriver.forumactif.com/forum
Jean-Marie


Jean-Marie

Moto : KTM 990 ADV
Kms de ma moto : 21000
Messages : 91
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 64
Ville ou région : Alsace

Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant   Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant EmptySam 2 Oct 2010 - 0:28

Bienvenue à toi.

Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant 297713

_________________
Ashton, blousons moto en cuir pleine fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixel-info.com/
PATRAMA


PATRAMA

Moto : XTZ 1200 SUPER TENERE
Messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 62
Ville ou région : VITRY SUR SEINE

Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant   Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:22

Bienvenue à toi.
Pour aller aux champignons !!!! çà j'y avais pas encore pensé parce qu'il faut prendre le temps de s'arrêter et j'aime tellement rouler avec cette bécanne :drunken:

_________________
Sans l'invention de la roue, les motards du Dakar seraient condamnés à porter leur bécane sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant   Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:23

Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant 297713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant   Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de prendre connaissance de la tradition de présentation du nouvel arrivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» présentation nouvel arrivant
» Presentation fun nouvel arrivant
» nouvel arrivant
» nouvel arrivant
» Nouvel arrivant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: PRÉSENTATIONS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit