Derniers sujets
» Bonjour a tous
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Emptypar Christophe M Aujourd'hui à 16:43

» Yamaha XT 660 Z 2009
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Emptypar hdmanillac Hier à 9:01

» Bobines allumage
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Lun 13 Mai 2024 - 17:27

» Soufflets de fourche noirs 750
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Emptypar Mer14 Dim 12 Mai 2024 - 22:13

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Emptypar benproof Dim 12 Mai 2024 - 16:33

» Nouveau membre près de Bordeaux !
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Prises sous la selle
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» La mienne (à moi) ;)
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Avis pneumatique super tenere
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
pneus essence embrayage manuel tuto longues synchro vidange chaine garde crash huile arrière galére tenere suis phare rabaissement réservoir feux amortisseur fourche reglage filtre boue carburateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 115000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:09

Oublier les clés de la moto sur le top case à 14H et revenir à la moto à 19H30 avec le gilet air bag et les gants d'été disparus !! ça aurait pu être pire, celui qui a profiter de mon étourderie a fouillé les valises, et m'a laissé la tenue de pluie toute neuve,et mes papiers !! Le pire, c'est que l'air bag Béring, sans le dispositif électronique fixé à la moto, ne sert à rien !!
J'avais le bloc disque en place, et la clé n'est pas sur le même trousseau, heureusement car sinon, c'est la moto complète qui partait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:28

Donc tout va bien ! Donc t'as évité le pire ! Donc t'es de bonne humeur !!!
Enfin là il faut une bonne dose d'auto persuasion...
Revenir en haut Aller en bas
trialben


trialben

Moto : XTZ 660 3YF - 240 TDR - 250 YZ/WR
Kms de ma moto : 19 000
Messages : 327
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 38
Ville ou région : TOULOUSE

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:41

aimer ta femme, et être passionnément amoureux d'une autre avec qui tu la trompes ...

_________________
-- 2 stroke spirit --
Revenir en haut Aller en bas
jackal74


jackal74

Moto : XT1200Z...E // 650 V-Strominator
Kms de ma moto : 106000 // 107000
Pneu AV/AR : Anakee Adventure // Mitas E07+
Messages : 1141
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 52
Ville ou région : Haute-Savoie

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:07

vince34 a écrit:
les imbéciles...et les pervers narcissiques
comment les reconnaitre , simple non?

le pervers ou manipulateur narcissique :
C’est le plus dangereux, car on tombe dans ses filets sans crier gare. La chute n’en est que plus rude. Le scénario est quasi toujours le même. Disponible, attentionné, généreux au début de la relation, il se met en quatre et se présente sous son meilleur jour pour obtenir la confiance de sa victime : flatteries, cadeaux… Une fois ferrée, il inverse la situation, se mettant à la critiquer, à la dévaloriser, afin de la « vider » de sa volonté et de toutes estime pour elle-même… Les signes qui doivent vous alerter ? C’est un homme fin, intelligent, qui a le sens de la répartie. Il a une haute idée de sa personne, critique sans en avoir l’air les personnes de son entourage. Il répond de manière floue à vos questions, en dit très peu sur lui, mais peut vous reprocher de ne pas l’avoir compris ou entendu. Ce n’est d’ailleurs « jamais de sa faute », c’est lui la victime, au boulot, en amitié, dans sa famille. Il prêche le faux pour savoir le vrai, cède facilement à la colère ou à la jalousie. si autour de vous, une personne semble réunir plusieurs de ces constantes ? Courage, fuyez !

pour les imbéciles, trop d'exemples....suffit de regarder autour de vous, il y en a plein...presque autant que des alcooliques(qui lorsqu'ils prennent leur véhicule tombent dans la catégorie des imbéciles !)

mais heureusement, il y a plein de raison d'être de bon humeur comme celle-là :

http://www.koreus.com/video/motocross-vs-bouc.html

Ahhhh m***e, je suis démasqué se tape tete

_________________
vous avez beau dire...y'a pas seulement que d'la pomme...y'a aut' chose...(M.Audiard)
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Sans_t10Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 P1010010 Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Logo_c10Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 P1010012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescimes.org
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:34

jackal74 a écrit:
vince34 a écrit:
les imbéciles...et les pervers narcissiques
comment les reconnaitre , simple non?

le pervers ou manipulateur narcissique :
C’est le plus dangereux, car on tombe dans ses filets sans crier gare. La chute n’en est que plus rude. Le scénario est quasi toujours le même. Disponible, attentionné, généreux au début de la relation, il se met en quatre et se présente sous son meilleur jour pour obtenir la confiance de sa victime : flatteries, cadeaux… Une fois ferrée, il inverse la situation, se mettant à la critiquer, à la dévaloriser, afin de la « vider » de sa volonté et de toutes estime pour elle-même… Les signes qui doivent vous alerter ? C’est un homme fin, intelligent, qui a le sens de la répartie. Il a une haute idée de sa personne, critique sans en avoir l’air les personnes de son entourage. Il répond de manière floue à vos questions, en dit très peu sur lui, mais peut vous reprocher de ne pas l’avoir compris ou entendu. Ce n’est d’ailleurs « jamais de sa faute », c’est lui la victime, au boulot, en amitié, dans sa famille. Il prêche le faux pour savoir le vrai, cède facilement à la colère ou à la jalousie. si autour de vous, une personne semble réunir plusieurs de ces constantes ? Courage, fuyez !

pour les imbéciles, trop d'exemples....suffit de regarder autour de vous, il y en a plein...presque autant que des alcooliques(qui lorsqu'ils prennent leur véhicule tombent dans la catégorie des imbéciles !)

mais heureusement, il y a plein de raison d'être de bon humeur comme celle-là :

http://www.koreus.com/video/motocross-vs-bouc.html

Ahhhh m***e, je suis démasqué se tape tete

content 

_________________
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:01

trialben a écrit:
aimer ta femme, et être passionnément amoureux d'une autre avec qui tu la trompes ...
 Ah ben là t'es pas de mauvaise humeur... T'es juste dans la m...rde.
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:52

GG66 a écrit:
trialben a écrit:
aimer ta femme, et être passionnément amoureux d'une autre avec qui tu la trompes ...
 Ah ben là t'es pas de mauvaise humeur... T'es juste dans la m...rde.
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 170742  effectivement....encore plus si c'est la meilleur amie de sa femme! Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 49290 

_________________
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:08

trialben a écrit:
aimer ta femme, et être passionnément amoureux d'une autre avec qui tu la trompes ...
Tu aimes ma femme geek yeux d\'amour  ? Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 433875  et t'es amoureux de ma maitresse sadomaso  amoureuse queen Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 539607  ?? ah ouais t'es dans la panade Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 198135 Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 738603 j\'ai rien fait glissant pas de bol Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 800635 dehors 

Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
michelside78


michelside78

Moto : 1200XTZ+DJ SYRAHXL 700 TENERE 500 CBF-ABS
Kms de ma moto : 65000 60500 79500
Pneu AV/AR : 165 70 14 175 65 15 3eme roue 165 60 14
Messages : 1541
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Ville ou région : 78700 Conflans Sainte Honorine

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:17

krofil a écrit:
.... Reprendre le chemin du Taf aprés trois semaine de ... calme ... cry   cry baby 
Moi c'est aller au taf tout cour Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 210464 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Brion86


Brion86

Moto : 1200 Bandit/99
Kms de ma moto : 103000
Pneu AV/AR : pilot-road 3 ( déçu)
Messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 59
Ville ou région : Chasseneuil du Poitou(86)

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:35

les mecs(si on peut appeler ça des mecs) qui vendent de la came à des gosses...
ça me met hors de moi...boxing boxing boxing boxing Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 591811 Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 591811 Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 591811 Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 591811 Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 838453 Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 838453 Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 838453

_________________
Xavier[i]Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 27894

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons,
le monde serait un vaste champ de coquelicots.
Revenir en haut Aller en bas
trialben


trialben

Moto : XTZ 660 3YF - 240 TDR - 250 YZ/WR
Kms de ma moto : 19 000
Messages : 327
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 38
Ville ou région : TOULOUSE

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:03

Brion86 a écrit:
les mecs(si on peut appeler ça des mecs) qui vendent de la came à des gosses...
ça me met hors de moi...boxing boxing boxing boxing Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 591811 Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 591811 Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 591811 Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 591811 Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 838453 Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 838453 Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 838453

idée 
Je crois qu'avec Vince il nous en faudrait un peu; histoire d'être plus zen bisou  devant la situation dans laquelle on est !!! Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 2107

_________________
-- 2 stroke spirit --
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:31

non-non...je commentais ton message! Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 49290 

moi j'en aime qu'une...et çà me suffit bien moto duo

et puis je fume pas...c'est mauvais pour les bronches... Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 80767 

_________________
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
trialben


trialben

Moto : XTZ 660 3YF - 240 TDR - 250 YZ/WR
Kms de ma moto : 19 000
Messages : 327
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 38
Ville ou région : TOULOUSE

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:20

AH ...

OK ...

Alors j'en prends que pour moi Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 246821

_________________
-- 2 stroke spirit --
Revenir en haut Aller en bas
gazzz


gazzz

Moto : 750xtz 625 exc 650 outlander
Kms de ma moto : 39000
Pneu AV/AR : cross /cross et tkc70 pour la xtz
Messages : 746
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 49
Ville ou région : un ch'ti picard immigrer dans le sud

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 4:37

ça y est c'est fais
mon premier cambriolage et en en plus je suis tomber sur les cambrioleur,j'arrive a ma boutique j'entre la mob dans la cour et la je vois quoi,un mec derriere la caisse dans le faisceau de mon phare,et qui ne ressemblais pas a ma femme donc je mets plein phare pour l'eblouir
je sors de la cour par securite faut pas oublier que je suis seul dans la nuit,et un autre qui faisait le gué,je me suis dit "ils sont combien"
donc le type deranger cherche a sortir par l'etage puis redescends et je lui ouvre le portail ,tout en appelant la police dont leur telephone ne marchais pas,apres un moment enfin on me repond,j'ai laissais partir les type car pas d'arme rien ,puis quand je vois l'histoire du bijoutier,pourquoi risquer de me retrouver en garde a vue ou blesser pour un fond de caisse
la police arrive...........................30min apres!!!alors qu'ils sont a 5min,constat habituel,poudre noir partout qui tache bien,et la blague du gradé"pourquoi vous ne l'avait pas enfermer!!"mdr!!
depot de plainte,assurance,...tout est bon
voila ma mauvaise humeur du vendredi 13
pendant ce temps que notre garde des sceau qui veut relacher les taular,au lieu de ça acheter des telphone neuf a vos agent et des voiture rapide!!!eh bien on n'est pas dans la m***e!!!
mais ma bonne humeur est revenu!!! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 14:50

Le policier:
"Msieu Gazzz, y avait quoi dans la caisse?"

Gazzz:
'que des trucs de valeur: le string de mon pote tabar, un vieux morceau de salers ramené de chez chantal 2012, un caisse de 33 export, et des plaquettes de freins d'xtz750. mais pour les plaquettes, c'est pas grave je freine jamais....gazzz.....

_________________
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Bonett10Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 18:21

Pas cool cette affaire ...Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 793670
Revenir en haut Aller en bas
gazzz


gazzz

Moto : 750xtz 625 exc 650 outlander
Kms de ma moto : 39000
Pneu AV/AR : cross /cross et tkc70 pour la xtz
Messages : 746
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 49
Ville ou région : un ch'ti picard immigrer dans le sud

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 18:41

fab il y avait 500 euro quand meme pris en charge par l'assurance et le code de la carte du vioc!mais faut pas lui dire

et t'inquiete martin tant qu'il n'y a pas de bobo,j'avais le temps de reagir mais je ne voulait pas de confrontation,c'est pas comme ci c'était chez moi ou il y a les enfants!!!
mais les flic manque vraiment de moyen et les juge ne condanne pas assez severe,en en parlant avec les different brigadier on sent bien qu'il en ont marre de cette politique envers la delinquance!!!!
pour moi l'idee serait de rendre les juge responsasable de mise en liberte!!!

_________________
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Images19Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 P1010412Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 10406711Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 11255410Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 17021910
 
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Logo1010Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 19:22

gazzz a écrit:
fab il y avait 500 euro quand meme pris en charge par l'assurance et le code de la carte du vioc!mais faut pas lui dire

et t'inquiete martin tant qu'il n'y a pas de bobo,j'avais le temps de reagir mais je ne voulait pas de confrontation,c'est pas comme ci c'était chez moi ou il y a les enfants!!!
mais les flic manque vraiment de moyen et les juge ne condanne pas assez severe,en en parlant avec les different brigadier on sent bien qu'il en ont marre de cette politique envers la delinquance!!!!
pour moi l'idee serait de rendre les juge responsasable de mise en liberte!!!
Exactement.Bien en accord avec toi.
pas assez couillu pur attaquer une banque,ils préfèrent se rabattre sur les commerçants.Ils pensaient trouver quoi dans une boulangerie :un coffre fort?
Revenir en haut Aller en bas
Lapin02


Lapin02

Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet
Kms de ma moto : 35000 (pour l'instant ... )
Pneu AV/AR : Michelin ...
Messages : 802
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 70
Ville ou région : Soissons

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 2:38

krofil a écrit:
Salut les copains.  doigtsenV 

Qu'est-ce qui me met de mauvaise humeur....   pas content   rouge colere 
carton rouge  ..... De croiser ces c*ns de biker's* des Brescudos et autres motards néobiker's chromés jusqu'au slip, en Harley's, trike's et autres tréteaux, en fer métallique dérivé de la fonte, en convois entre Mireval et Sète, escortés par des marshall's fluos, eux aussi sur des brèles aussi archaïques qu'une Monet-Goyon 1916, qui ne sont pourtant pas mandatés par une improbable juridiction qui couvrirait leurs débordements de conduite.....
Faut dire, à leurs décharges, que je n'étais motorisé que d'un poussif 125 YBR Yamaha, aimablement* prêté par YamSud à l'occasion de l'entretien des 40 000 km, et que le tout petit quart de ma partie de la chaussée légalement dédiée à la circulation de mon sens, était sûrement à leurs yeux largement suffisant.

* La petite * remplace allègrement la lettre o  de c*ns, adjectif qui s'accorde si bien avec biker's... ( ceux de la situation décrite plus haut ).
* Aimablement n'est peut être pas le meilleurs adverbe pour définir le prêt d'un véhicule à l'occasion d'un entretien ( jeu de soupape à 40 000 km ) qui sera au bas mot facturé 750 euros... ( facture bientôt en ligne ).  sick  bourrin
Pour ce qui est de laisser leur place aux autres ... et là aussi quelque chose qui m'exaspère : cet été, en Maurienne ... eu retour d'un périple dans les Alpes (Bavière, Autriche, Italie, Suisse et France) ... nous avons eu la bonne idée de prendre le Télégraphe juste après le passage du Tour ... ouvert à 15h00, pris à 15h15 ... on s'est pris de face la descente de la Caravane et de plein de camping cars ... qui nous ont forcé à nous garer contre la montagne en nous fonçant dessus ... celui qui ouvrait la route a explosé 4 ou 5 rétros ... mais c'était perdu d'avance ... l'aurait fallu avoir un bazooka et beaucoup de munitions !!! Dans certaines conditions, des décérébrés ce croient maitres du monde ... et tant pis pour les autres ... bien sûr, des éveillés pourraient rétorquer qu'il ne fallait pas être là à ce moment là ... et avec ce genre de raisonnement on finira par ne plus pouvoir aller nul part ...
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:02

En rentrant cette nuit j'ai vu le camion d'entreprise de construction d'un  voisin avec la porte latérale grande ouverte et tout le matériel au bord. maison dans le noir complet, pas de sonnette, voleurs peut-être en train d’œuvrer car j'ai vu une ombre dans le camion. je me suis arrêté, hésité ,et en repensant à gazzz je me suis dit qu'il a eu raison. je suis rentré chez moi et ai appelé illico la gendarmerie voisine. je suis tombé sur un centre d'accueil d'urgence à 50 bornes et il a fallu que je donne tous mes renseignements perso (adresse, nom, tel..) puis tenté d'expliquer, ça a pris dix minutes :( faut pas être pressé :( malgré l'heure j'aurais du klaxonner (2h30 du mat) . dix minutes plus tard j'ai entendu des détonations, pas rassurant. si je vois le voisin je lui demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
valdostrom


valdostrom

Moto : KTM 790 ADV 2019 et 500 FANTIC CABALLERO
Kms de ma moto : 1000 et 26000 et 1000
Pneu AV/AR : CONTITRAILATTACK3
Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 57
Ville ou région : NORD

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:18

gazzz a écrit:
ça y est c'est fais
mon premier cambriolage et en en plus je suis tomber sur les cambrioleur,j'arrive a ma boutique j'entre la mob dans la cour et la je vois quoi,un mec derriere la caisse dans le faisceau de mon phare,et qui ne ressemblais pas a ma femme donc je mets plein phare pour l'eblouir
je sors de la cour par securite faut pas oublier que je suis seul dans la nuit,et un autre qui faisait le gué,je me suis dit "ils sont combien"
donc le type deranger cherche a sortir par l'etage puis redescends et je lui ouvre le portail ,tout en appelant la police dont leur telephone ne marchais pas,apres un moment enfin on me repond,j'ai laissais partir les type car pas d'arme rien ,puis quand je vois l'histoire du bijoutier,pourquoi risquer de me retrouver en garde a vue ou blesser pour un fond de caisse
la police arrive...........................30min apres!!!alors qu'ils sont a 5min,constat habituel,poudre noir partout qui tache bien,et la blague du gradé"pourquoi vous ne l'avait pas enfermer!!"mdr!!
depot de plainte,assurance,...tout est bon
voila ma mauvaise humeur du vendredi 13
pendant ce temps que notre garde des sceau qui veut relacher les taular,au lieu de ça acheter des telphone neuf a vos agent et des voiture rapide!!!eh bien on n'est pas dans la m***e!!!
mais ma bonne humeur est revenu!!! applaudit
J'aurai bien voulu me barrer aussi, mais je suis tombé face à face....ils étaient deux...
j'ai juste eu le temps d'arraché ma perceuse pro de la main d'un...lui foutre mon poing à la figure, mais l'autre avait un pied de biche....verdict...trauma crânien première fois que je suis KO comme ça,lol, et multiples contusions...
Revenir en haut Aller en bas
jungle973


jungle973

Moto : 700 Ténéré MT07(1200, 660 XTZ,AT1000 : vendues )
Kms de ma moto : 8000
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 69
Ville ou région : Sète en Occitanie

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:56

reprendre le boulot,demain Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 806522

_________________
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Dsc00811Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Dsc01224Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Dsc_0617Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Nkp11Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Dsc_1619
Jungle973                       Kourou                 Gibraltar                                     Norway                                          Parpaillon
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin02


Lapin02

Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet
Kms de ma moto : 35000 (pour l'instant ... )
Pneu AV/AR : Michelin ...
Messages : 802
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 70
Ville ou région : Soissons

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:50

Un taser avec jet de gel lacrymo + 1 poignard + scotch américain = solution de neutralisation avant élimination de ces rebus de la société (ce ne sont pas les solutions qui manquent) car on paye de plus en plus de charges pour être de moins en moins protégés ... on saura nous faire payer pour 1 km/h de plus sur la route déserte la nuit ... mais on fait de moins en moins contre les branleurs qui nous font ch**r ... alors aillez des couilles et défendez vous ... mais faites le intelligemment ... pour ça faut se préparer ... bien sûr, toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé ...
Revenir en haut Aller en bas
gazzz


gazzz

Moto : 750xtz 625 exc 650 outlander
Kms de ma moto : 39000
Pneu AV/AR : cross /cross et tkc70 pour la xtz
Messages : 746
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 49
Ville ou région : un ch'ti picard immigrer dans le sud

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 4:53

j'avais largement le temps de reagir,surtout que dans ma main j'avais le casque,mais j'ai repenser a ce bijoutier,je me suis dits si je le frape (et j'ai la carure) ça sera surment garde a vue et si c'est lui qui me mets la branler(faut oublier qu'ils etait deux dont un cache que j'ai vu a la fin et peu etre d'autres que j'ai pas vu) je sui a l'hosto
dans les deux cas je perds ma journee voir plusieur jour sans compter les degats sur l'un ou sur l'autre
donc j'ai laisser partir faut pas oublier que je suis assurer,pourquoi me prendre la tete!!je mets maintenant un cran d'arret dans ma poche!!!car hier bizarement une auto a la meme heure etait arreter a mon portail et a redemarer quand je suis arriver
ce que je n'ais pas compris c'est que je n'etait meme pas revenue a mon boulot apres deposition que ça passer a la radio,j'ai rien demander a personne
au lieu de passer les victime qu'il mette les visage et les addresse des malfaiteur,ça serai plus inteligent faut faire gaffe maintenant!!vivement leur liberation!!!!!!

_________________
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Images19Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 P1010412Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 10406711Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 11255410Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 17021910
 
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Logo1010Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gazzz


gazzz

Moto : 750xtz 625 exc 650 outlander
Kms de ma moto : 39000
Pneu AV/AR : cross /cross et tkc70 pour la xtz
Messages : 746
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 49
Ville ou région : un ch'ti picard immigrer dans le sud

Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 5:15

t'as bien reagit korry,ça m'est arriver de voir quelque chose ,d'apeller les flics et d'allait me recoucher,et qu'on me fasse la reflextion(pourquoi vous n'avez rien fais!!bin tout simplement chacun son boulot,moi je fais du pain et vous vous arreter les voleur)
mais faut pas s'engager surtout quand c'est materiel,si la vie de quelqu'un est engager la c'est autre chose!

_________________
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Images19Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 P1010412Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 10406711Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 11255410Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 17021910
 
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Logo1010Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...   Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur...
» mauvaise huile
» mauvaise nouvelle
» vous me faites une petite place pres de vous pour ma rouge????
» radar, illégalité et mauvaise foi des forces de l'ordre!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR :: Anniversaires,joies et peines-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit