Derniers sujets
» Bonjour a tous
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Emptypar Christophe M Aujourd'hui à 16:43

» Yamaha XT 660 Z 2009
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Emptypar hdmanillac Hier à 9:01

» Bobines allumage
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Lun 13 Mai 2024 - 17:27

» Soufflets de fourche noirs 750
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Emptypar Mer14 Dim 12 Mai 2024 - 22:13

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Emptypar benproof Dim 12 Mai 2024 - 16:33

» Nouveau membre près de Bordeaux !
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Prises sous la selle
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» La mienne (à moi) ;)
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Avis pneumatique super tenere
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vidange galére synchro crash réservoir suis boue filtre essence manuel rabaissement huile embrayage amortisseur arrière reglage tuto feux fourche garde carburateur tenere longues pneus phare chaine
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:26

belles photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:58

ptiju a écrit:
PLATEAU DES GLIERES, champ laitier et pas du roc, rando raquette de 3h30 juste ce qu'il faut!!! c'est à THORENS GLIERES....

un moment je mattais la maison en bas a cote du petit pont, du camp de vacances et des chevaux.... cher pour des murs et kan meme un budget pour le trajet A/R jusqu'a geneve.... c'est une belle region.. doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
ptiju


ptiju

Moto : VSTROM 2007 + XL600LM HONDA
Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 39
Ville ou région : ardéchois dans le 74

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:07

je vois ou tu veux dire mais ça voit jamais le soleil!! en tout cas si ça te dis une balade un de ces 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:10

sur... avec un peu de soleil justement...., mais cool et on est un petit groupe tenere aussi, a faire des p'tes bouffes, .... clin d\'oeil bien Double V
Revenir en haut Aller en bas
ptiju


ptiju

Moto : VSTROM 2007 + XL600LM HONDA
Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 39
Ville ou région : ardéchois dans le 74

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:28

jlucg a écrit:
belles photos ...



Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 231456 Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 504810
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:51

ce WE ...repos Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 807114
Revenir en haut Aller en bas
gerartiste


gerartiste

Moto : XTZ 750 (Belle)
Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 70
Ville ou région : cannes là ou il fait beau......

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:14

rebel974 a écrit:
vendredi aprèm : sortie moto avec quelques morceaux de piste avec un pote .

samedi aprèm j'ai fait 200 bornes à moto pour aller récupérer un cuir furygan trouvé sur leboncoin , à peine l'annonce parue j'ai foncé : un cuir quasi neuf pour 80 euros , y a pas à réfléchir Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 2120 . comme je passais pas loin d'un circuit , je me suis arrêté regarder tourner les karts .

aujourd'hui je vais refaire sortir ma brèle pour profiter un peu de la journée , pas d'itinéraire prévu , on va esaayer de contourner les nuages ..

après 700 bornes le week end dernier , autour de 500 ce week end , je profite un peu de ma pétoire .
Au prix ou est l'essence en ce moment..y en a qu'ont les moyensVous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 80767

_________________
Les hommes politiques et les couches doivent être changés plus souvent...
et cela pour les mêmes raisons.
http://www.troussel.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troussel.com
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:28

juste pour rouler... clin d\'oeil motard bien
Revenir en haut Aller en bas
Paco 42


Paco 42

Moto : XT 1200 Z 2010
Kms de ma moto : 45 000
Pneu AV/AR : Heindedau K60 scout, what else?
Messages : 673
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 64
Ville ou région : Renaison 42

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:41

Bonjour,

Week end tranquille:

Balade à pied dans les Monts de la Madeleine, enneigés.

Concert du soir au satellite café de Roanne, mandoline et guitare:

http://www.satellit-cafe-roanne-villerest.fr/#/concert-estudiantina-sam-4/3952546

N'hésitez pas à cliquer sur les liens pour connaître mieux les artistes...

Géniale, la deuxième partie, avec Ricardo Sandoval (mandoline) et Matthias Collet (guitare)....

Ce matin, cuisine:

Osso bucco de veau à l'orange et safran (du vrai), tagliatelles fraîches maison....

Paco

_________________
le vrai voyage, c'est d'y aller.
Une fois arrivé, le voyage est fini.
Aujourd'hui, les gens commencent par la fin.

Hugo Verlomme, écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:48

Grosse caillante en Saône et Loire (comme partout) mais quand même une balade en moto. Bien habillé, je n'ai pas trop souffert en dehors des mains (pffff pourquoi j'ai pas pris les poignées chauffantes).
Même dans ces conditions, j'ai eu beaucoup de plaisir à rouler sans but et seul. Dans les villages traversés, les gens me regardaient comme si j'étais un martien... Ils devaient se dire que j'étais obligé de rouler pour une raison ou une autre, ben non je roulais pour rien.
Par contre, je n'ai pas eu à décoller la main gauche du guidon pour saluer d'autres motards.
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 46975
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird


BlackBird

Moto : XTZ 1200/BETA TECHNO
Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 57
Ville ou région : Haute Savoie

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:08

bouca a écrit:
sur... avec un peu de soleil justement...., mais cool et on est un petit groupe tenere aussi, a faire des p'tes bouffes, .... clin d\'oeil bien Double V

hé bouca , au plateau des gliéres , tu peut aller manger les beignets de patate chez la constance mange
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:35

tu nous montreras bien , moi p'tit gars c'est du plomb censuré mangeait aux glières, ben dame oui.... papyconseille kwa ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:36

censuré= qu'on que j'avais écris avec un k.... clapping Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 943306 Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 80767
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:54

Espece de quon .... Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 198135 Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 943306 Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 210464 amis
faut savoir Quontourner la sang sure.... Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 80767 Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 80767 Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 80767
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:02

groquon...pour voir.... Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 49290 , bon y'a match irlande galles ça va t'as décongelé... clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:01

samedi suis allé cherché les bagues pour mon PACS (imminent, c'est pas encore fait mais ca ne saurais tarder)

_________________
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:01

tu les as acheté déjà, tes bagues.... si jamais vous pouvez me demander en mp... c'est mon boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:46

ben moi j'aime pas les qu'on de..........zebutte là j'suis au taket
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:28

cet aprem' un peu de ski de fond

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 5-2-2010

et après j'ai fait les finition du changement d'aile du c15 mais le phare tiens très mal les attaches ont "morflés"
Revenir en haut Aller en bas
goodredwine


goodredwine

Moto : 1200 XTZ Worldcrosser
Kms de ma moto : 22000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 477
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 54
Ville ou région : 84 Carpentras

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 8:45

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 697753
par nostalgie des bons moments estivaux, dimanche à 11H j'ai récupéré 4 souches de vigne mortes, sorti le barbac , les andouillettes saucisses merguez ... devinez la suite Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 726643

puis comme le vent était faible j'ai fait chauffer la Z et avec ma femme avons fait un petit tour au pied du Ventoux .
mais au retour j'ai constaté qu'en roulant j'ai perdu la vis et la rondelle/entretoise qui fixe le protège-main Touratech en bout de poignée Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 15470

depuis que j'ai pris 10Kgs (arrêt de la clop en juin dernier) je ne rentre plus dans mon pantalon de froid Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 114152 alors j'enfile un pantalon Kway ; ça va ;
de toute façon, ayant vécu le garde-à-vous en T-shirt/survêt bleus à 5H du mat en décembre en plein mistral à Montélimar (certains comprendront) j'ai pas de quoi me plaindre d'un -2° habillé chaudement
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 548298

bonne semaine à tous
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 413816

_________________
4 ans en XT660Z et maintenant en 1200XTZ Worldcrosser
Revenir en haut Aller en bas
Red-Caponord


Red-Caponord

Moto : Super Ténéré 1200 bleue First Edition n°388
Kms de ma moto : 38.000
Pneu AV/AR : TR91/TR91
Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 70
Ville ou région : Marche-en-Famenne (B)

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:07

BlackBird a écrit:
bouca a écrit:
sur... avec un peu de soleil justement...., mais cool et on est un petit groupe tenere aussi, a faire des p'tes bouffes, .... Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 704842 Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 2120 Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 46975

hé bouca , au plateau des gliéres , tu peut aller manger les beignets de patate chez la constance Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 165632
C'est ici chez la Constance?
[img]https://www.super-tenere.org/Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Dscn2110[/img]
Et c'est elle? A droite !!!
[img]https://www.super-tenere.org/Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Dscn2111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:09

goodredwine a écrit:
garde-à-vous en T-shirt/survêt bleus

fermeture éclair de la poche fermée bien sur !!

goodredwine a écrit:
à Montélimar (certains comprendront)

on comprend sur tout que tu etais pas loin de la maison ... pistoné !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:16

elle est bonne la......cuisine a constance... Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 49290 clin d\'oeil

tu la mets dans la poche toi, moi on me dit mets la sur l'oreille.... clin d\'oeil Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 210464
Revenir en haut Aller en bas
loup49


loup49

Moto : XTZ 750 '92 n°65382
Kms de ma moto : 73280
Messages : 764
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Ville ou région : Maine et Loire

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:59

Et bin moi gros week end
Samedi départ à la retraite de mon père rentrée 5h00 du mat sous la neige
Et dimanche Apéro sur table de neige et barbecue sous la neige entre voisins
Des grands malades... Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 129441

_________________
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
Jean Manchzeck

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Sdc10313 Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 1643-410 Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Beerse10
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 230111
Revenir en haut Aller en bas
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:09

bouca a écrit:
tu les as acheté déjà, tes bagues.... si jamais vous pouvez me demander en mp... c'est mon boulot....
oups je savais pas mais je me suis pas ruiné
2 alliances argent de 4g chacune 70 roro pour le tout Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 704842

_________________
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Et pour 2014, vous faites quoi ?
» vous me faites une petite place pres de vous pour ma rouge????
» Mini compresseur 12V fait par vous et pour vous!
» A 45 000 km , vous faites koi ??
» CREVAISON: que faites-vous en cas de...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR :: Pour parler de tout et de rien,sauf moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos