Derniers sujets
» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Emptypar ST44 Aujourd'hui à 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Emptypar Xavier78 Aujourd'hui à 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Emptypar hdmanillac Hier à 19:21

» pédale frein arrière
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Emptypar meux Hier à 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Emptypar REYNALD Hier à 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
synchro vidange amortisseur embrayage phare galére suis garde longues huile arrière feux tenere manuel réservoir carburateur fourche chaine reglage tuto crash essence pneus boue rabaissement filtre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AIMOS


AIMOS

Moto : honda
Kms de ma moto : 5467
Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2024
Age : 50
Ville ou région : Reims

Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Empty
MessageSujet: Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...   Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... EmptyVen 23 Fév 2024 - 11:31

director cry Découvrez ces disparitions aux bords de routes nationales :

Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... 730457 http://www.disparusdemourmelon.org

Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... 242583 Avec archives, cartes, photos....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.net1901.org/Disparus-De-Mourmelon,1462027.html
Mich77


Mich77

Moto : 1200 xtz 2013 world crosser honda 650 deauville 1998 yamaha xmax 125
Kms de ma moto : 55 000
Pneu AV/AR : Heideneau K 60
Messages : 265
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 58
Ville ou région : Seine et Marne

Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...   Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... EmptyLun 26 Fév 2024 - 14:39

peut être suis je le seul , mais sans vouloir paraitre censeur ou grincheux , je ne vois pas trop la pertinence de ce post ici .

_________________
 2014 : Corse   

 2015 : Allemagne, Suisse , Italie , Slovénie , Croatie , Bosnie Herzégovine , Monténégro
 2016 : Corse , Sardaigne

 2017 : Italie , Slovénie , Croatie , Montenegro , Albanie , Grèce

2018 : Espagne , Portugal

2019 : Maroc



“On a deux vies et la deuxième commence le jour ou l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une.”
Confucius
Revenir en haut Aller en bas
CasseDale


CasseDale

Moto : XTZ 1200 sept. 2017
Kms de ma moto : 83.000
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Adventure AV/AR
Messages : 746
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 61
Ville ou région : Lille

Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...   Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... EmptyLun 26 Fév 2024 - 21:23

Bonsoir, Mich77. Tu n'es pas le seul, je te rejoins : quel est le lien entre la noble préoccupation quant aux disparus de Mourmelon et le non moins noble présent forum ?
AIMOS, une lumière sur ce point ?

_________________
Remember the main thing is to keep the main thing the main thing.
Le principal : que le principal reste le principal.
H. Jackson Brown, Jr, Life's little instruction #1518.
Revenir en haut Aller en bas
AIMOS


AIMOS

Moto : honda
Kms de ma moto : 5467
Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2024
Age : 50
Ville ou région : Reims

Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...   Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... EmptyLun 26 Fév 2024 - 23:11

:(drapoblanc:C''est juste pour informer sur un sujet de faits divers sur routes. C'est vrai que ça intéressera certains, tout comme d'autres ne seront pas intéressés par ce sujet. Ce qui est tout à fait compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.net1901.org/Disparus-De-Mourmelon,1462027.html
oustad


oustad

Moto : super tenere 1200
Kms de ma moto : 23780
Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2023
Age : 59
Ville ou région : Metz et Luxembourg

Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...   Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... EmptyMer 28 Fév 2024 - 11:42

AIMOS a écrit:
:(drapoblanc:C''est juste pour informer sur un sujet de faits divers sur routes. C'est vrai que ça intéressera certains, tout comme d'autres ne seront pas intéressés par ce sujet. Ce qui est tout à fait compréhensible.
le forum, c'est supertenere.org. Si chacun parle de ce qui l'intéresse, je vais vous parler des tiers de ton à la trompette, des difficultés des gammes andalouses, de la méthode poisson au piano, et pourquoi pas de l'excellent "pensées pour moi même" de Marc Aurèle, dont je ne me sépare jamais, dont je lis quelques lignes chaque jours, chose que je recommande à chacun, en l'occurance, je citerai le livre II, Chapitre I : "Dès l’aurore, dis-toi par avance : « Je rencontrerai... ....
voilà, cela va intéresser certains, tout comme d'autres ne seront pas intéressés par ces sujets....

Voilà !C''est juste pour informer sur un sujet de faits divers sur routes. C'est vrai que ça intéressera certains, tout comme d'autres ne seront pas intéressés par ce sujet. Ce qui est tout à fait compréhensible."
Revenir en haut Aller en bas
jean fioretti


jean fioretti

Moto : XTZ 700 Rallye
Kms de ma moto : 80
Messages : 366
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 63
Ville ou région : LA SEYNE SUR MER

Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...   Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... EmptyJeu 29 Fév 2024 - 21:10

A mon sens les sujets doivent rester liés aux Ténérés et a la moto en général
Sinon cela risque de devenir un peu désordonné
Revenir en haut Aller en bas
oustad


oustad

Moto : super tenere 1200
Kms de ma moto : 23780
Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2023
Age : 59
Ville ou région : Metz et Luxembourg

Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...   Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... EmptyJeu 29 Fév 2024 - 22:07

jean fioretti a écrit:
A mon sens les sujets doivent rester liés aux Ténérés et a la moto en général
Sinon cela risque de devenir un peu désordonné
C'est ce que je voulais dire, avec un peu d'humour ... ou de sarcasme !
Revenir en haut Aller en bas
jackal74


jackal74

Moto : XT1200Z...E // 650 V-Strominator
Kms de ma moto : 106000 // 107000
Pneu AV/AR : Anakee Adventure // Mitas E07+
Messages : 1141
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 52
Ville ou région : Haute-Savoie

Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...   Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... EmptyVen 1 Mar 2024 - 9:40

Salut à tous

je n'ai pas d'avis particulier sur le sujet mais...

en même temps, cette rubrique du forum s'appelle "Pour parler de tout et de rien, sauf moto"...

_________________
vous avez beau dire...y'a pas seulement que d'la pomme...y'a aut' chose...(M.Audiard)
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Sans_t10Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... P1010010 Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Logo_c10Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... P1010012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescimes.org
oustad


oustad

Moto : super tenere 1200
Kms de ma moto : 23780
Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2023
Age : 59
Ville ou région : Metz et Luxembourg

Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...   Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... EmptyVen 1 Mar 2024 - 13:28

jackal74 a écrit:
en même temps, cette rubrique du forum s'appelle "Pour parler de tout et de rien, sauf moto"...
C'est vrai, je n'avais pas noté, donc toutes mes excuses pour mon sarcasme, et vive la blue note dans les gammes de blues !
Revenir en haut Aller en bas
jean fioretti


jean fioretti

Moto : XTZ 700 Rallye
Kms de ma moto : 80
Messages : 366
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 63
Ville ou région : LA SEYNE SUR MER

Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...   Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... EmptyVen 1 Mar 2024 - 13:34

Autant pour moi, je n'avais pas vu le libellé de la rubrique, Mea Culpa
Revenir en haut Aller en bas
AIMOS


AIMOS

Moto : honda
Kms de ma moto : 5467
Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2024
Age : 50
Ville ou région : Reims

Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...   Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... EmptyVen 1 Mar 2024 - 18:11

Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... 730457 au moins, c'est un sujet libre... moins 1 moins 1 moins 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.net1901.org/Disparus-De-Mourmelon,1462027.html
Contenu sponsorisé





Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Empty
MessageSujet: Re: Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...   Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» A bientôt sur les routes ?!
» Routes à moto
» Routes d'Auvergne
» BALADE EN DORDOGNE
» Les routes de Dijon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR :: Pour parler de tout et de rien,sauf moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit