Derniers sujets
» Bonjour a tous
Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Emptypar Christophe M Aujourd'hui à 16:43

» Yamaha XT 660 Z 2009
Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Emptypar hdmanillac Hier à 9:01

» Bobines allumage
Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Emptypar jean-pierre 74 Lun 13 Mai 2024 - 17:27

» Soufflets de fourche noirs 750
Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Emptypar Mer14 Dim 12 Mai 2024 - 22:13

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Emptypar benproof Dim 12 Mai 2024 - 16:33

» Nouveau membre près de Bordeaux !
Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Prises sous la selle
Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» La mienne (à moi) ;)
Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Avis pneumatique super tenere
Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
fourche feux phare boue essence vidange crash tenere amortisseur galére synchro carburateur arrière chaine réservoir reglage manuel embrayage filtre suis tuto pneus rabaissement longues garde huile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Solution anti malokuku pas chère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FREDOUILLE


FREDOUILLE

Moto : 1200 XTZ
Kms de ma moto : 12000 évolutif
Pneu AV/AR : PR4 TRAIL AV/AR
Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 68
Ville ou région : OISE

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2017 - 19:18

Pas loin de 2000 bornes avec le coussin,et toujours autant de confort! J'ai continué a affiner le gonflage jusqu'a ne laisser que quelques millilitres d'air,et franchement,c'est top! A tel point que ma compagne a fait sa jalouse! Elle veux le même! amis
Revenir en haut Aller en bas
yann71


avatar

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : MITAS
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 48
Ville ou région : SAONE ET LOIRE

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 10:11

Merci pour le retour. 
En principe, on m'enleve mon platre demain et j'espère d'ici une quinzaine reprendre le guidon, j'ai promis à Mamar de venir boire un café, et de vous donner les impressions et de la selle et de la modif du pot.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://trail-attitude.com/
yann71


avatar

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : MITAS
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 48
Ville ou région : SAONE ET LOIRE

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017 - 19:52

On ne m'a pas enlever le plâtre le lendemain mais que la semaine dernière.
Je suis allé faire un tour aujourd'hui (avec ma femme qui a passé sa formation 125 hier...) pour essayer ma nouvelle selle et j'en suis content. J'ai du la remettre en position basse car même avec mon 1.85m je n'avais que les pointes de pieds qui touchaient. 
C'est beaucoup plus moelleux. 
Comme je dois aller boire u café chez mamar, je verrais mieux sur un long trajet.
En plus, le fait de mettre la selle en position basse permet d'avoir comme un petit dossier grace à la selle passager.
Revenir en haut Aller en bas
https://trail-attitude.com/
Pasyvite


Pasyvite

Moto : XTZ 1200 2011
Kms de ma moto : 54000
Messages : 234
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 58
Ville ou région : Auvergne

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:20

Salut Yann,
Je vois sur tes photos que tu as gardé la position d'origine pour ta selle. Tu devrais essayer la manip consistant à couper les buttées caoutchouc de l'arrière pour avoir une assise plus horizontale (il y a un post là dessus). Pour moi, ça a révolutionné le confort de la moto. Avec ta modif. en plus, ça devrait devenir un confort "pullman"...
Revenir en haut Aller en bas
yann71


avatar

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : MITAS
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 48
Ville ou région : SAONE ET LOIRE

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2017 - 20:38

Slt comment vas tu pasyvite?
merci pour ta remarque car effectivement malgré un super moelleux je suis toujours un peu sur l'avant.
Je vais essayer de trouver ce post et voir pour faire la modif.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://trail-attitude.com/
Pasyvite


Pasyvite

Moto : XTZ 1200 2011
Kms de ma moto : 54000
Messages : 234
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 58
Ville ou région : Auvergne

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2017 - 21:28

Très bien Yann, merci.
Pour la selle, il suffit de diminuer de moitié les 4 tampons caoutchouc arrière et de rehausser la languette de verouillage et de mettre des cales dans le logement où se loge la patte plastique.

Ça fait un petit changement de position mais un grand pour le confort.
Revenir en haut Aller en bas
Yamy


Yamy

Moto : 1200 XTZ ZE 2016
Kms de ma moto : 37000 kms
Pneu AV/AR : Road5
Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 53
Ville ou région : IDF et d'origine 71

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2017 - 22:04

Dans la même idée, il y a ça aussi...

https://youtu.be/OhyiuvwM87I
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.l

Modérateur
Modérateur
guillaume.l

Moto : XTZ 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 85200
Pneu AV/AR : MItas E07 DAKAR
Messages : 400
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Chatonnay / Isère / Rhône Alpes

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017 - 8:39

Salut les gars, je cherche aussi le post de cette petite modif, si tu la trouve yann, n'hésite pas à me la partager, marre du mal au cucul.

Je t'appelle dans la journée Very Happy

_________________
TRAILATTITUDE



Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Rasso10
Revenir en haut Aller en bas
lacaille


lacaille

Moto : XT1200Z 2011
Kms de ma moto : 45000
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 478
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 63
Ville ou région : Yonne

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017 - 8:47

Pour info, Sellerie Confort a changé son site internet et en a profité pour revoir nettement ses prix à la baisse Smile
https://www.sellerieconfort.com/yamaha/xt_1200_ze-2010.html

_________________
Définition du Motard: "Mec qui salue avec la main, insulte avec le doigt et remercie avec le pied" (Laurent Baffie/lacaille...)

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
lacaille


lacaille

Moto : XT1200Z 2011
Kms de ma moto : 45000
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 478
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 63
Ville ou région : Yonne

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017 - 8:57

@guillaume.l: le sujet est là https://www.super-tenere.org/t5667-selle-a-plat
pour voir la bidouille à faire, il faut suivre le lien donné par Eric1080 en première page!

_________________
Définition du Motard: "Mec qui salue avec la main, insulte avec le doigt et remercie avec le pied" (Laurent Baffie/lacaille...)

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.l

Modérateur
Modérateur
guillaume.l

Moto : XTZ 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 85200
Pneu AV/AR : MItas E07 DAKAR
Messages : 400
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Chatonnay / Isère / Rhône Alpes

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017 - 9:02

Ha merci bien ma caille, je cherchais encore.
Cool pour l'info de sellerie confort, j'hésitais à me rendre chez Yves moillot, il se trouve à 150m de chez moi mais un peu cher visiblement

_________________
TRAILATTITUDE



Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Rasso10
Revenir en haut Aller en bas
lacaille


lacaille

Moto : XT1200Z 2011
Kms de ma moto : 45000
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 478
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 63
Ville ou région : Yonne

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017 - 9:10

guillaume.l a écrit:
Ha merci bien ma caille, je cherchais encore.
Cool pour l'info de sellerie confort, j'hésitais à me rendre chez Yves moillot, il se trouve à 150m de chez moi mais un peu cher visiblement
tiens, regarde en fin de page 2, il y a une photo de la selle à Tamashek qui vient de chez eux... je la trouve superbe ! Smile
https://www.super-tenere.org/t12628p25-selle-confort

_________________
Définition du Motard: "Mec qui salue avec la main, insulte avec le doigt et remercie avec le pied" (Laurent Baffie/lacaille...)

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017 - 13:37

Souvent on est obligé de se rapprocher du réservoir à cause de la distance au guidon. La selle n'y est pour rien. Cela oblige à s'asseoir sur la partie avant de la selle où il y a moins de mousse, c'est moins confortable.  Donc changer son assiette en modifiant les tampons ne change pas grand chose.
Après cette modif peut rendre service à ceux qui ont la sensation d'être poussé vers le réservoir à cause de l'assiette vers l'avant de la selle. Là d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Pasyvite


Pasyvite

Moto : XTZ 1200 2011
Kms de ma moto : 54000
Messages : 234
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 58
Ville ou région : Auvergne

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017 - 20:25

BlackICe a écrit:
Souvent on est obligé de se rapprocher du réservoir à cause de la distance au guidon. La selle n'y est pour rien. Cela oblige à s'asseoir sur la partie avant de la selle où il y a moins de mousse, c'est moins confortable.  Donc changer son assiette en modifiant les tampons ne change pas grand chose.
Après cette modif peut rendre service à ceux qui ont la sensation d'être poussé vers le réservoir à cause de l'assiette vers l'avant de la selle. Là d'accord.
Tu as essayé? 
Je peux te dire que pour ma part, ce n'est pas une question de sensation... la différence est réellement impressionnante par rapport au peu de modification. Je pense simplement que le poids du corps est mieux reparti.
 Maintenant tout le monde n'est pas foutu pareil... 
Mais, ça coûte rien, ça prend 1/4h pour essayer et c'est réversible.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.l

Modérateur
Modérateur
guillaume.l

Moto : XTZ 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 85200
Pneu AV/AR : MItas E07 DAKAR
Messages : 400
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Chatonnay / Isère / Rhône Alpes

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017 - 20:55

Je viens de tester le bricolage concernant les tampons situé sous la selle, il est vrai que ça change la position de la selle, pour positionner plus à l'horizontale. Sauf que! Hé oui il y a toujours un sauf ou un mais...
Cette modif crée un vide entre la selle et le réservoir de l'ordre d'1 centimètre pour ma part, donc en cas de grosse averse, faut s'attendre à des infiltration dans le compartiment sous la selle, et un entretien regulier pour pas que le p'tit monde ne rouille.

Conclusion je ne suis pas hyper convaincu... Tristesse.

Devis selle confort chez smnt = 300 €

_________________
TRAILATTITUDE



Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Rasso10
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.l

Modérateur
Modérateur
guillaume.l

Moto : XTZ 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 85200
Pneu AV/AR : MItas E07 DAKAR
Messages : 400
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Chatonnay / Isère / Rhône Alpes

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:21

J'ai surélevé le réservoir solidaire de la clanche de la selle, à l'aide d'entretoises. Ça l'air d'être pas mal

_________________
TRAILATTITUDE



Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Rasso10
Revenir en haut Aller en bas
lacaille


lacaille

Moto : XT1200Z 2011
Kms de ma moto : 45000
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 478
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 63
Ville ou région : Yonne

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:24

guillaume.l a écrit:
J'ai surélevé le réservoir solidaire de la clanche de la selle, à l'aide d'entretoises. Ça l'air d'être pas mal
c'est à dire?

_________________
Définition du Motard: "Mec qui salue avec la main, insulte avec le doigt et remercie avec le pied" (Laurent Baffie/lacaille...)

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.l

Modérateur
Modérateur
guillaume.l

Moto : XTZ 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 85200
Pneu AV/AR : MItas E07 DAKAR
Messages : 400
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Chatonnay / Isère / Rhône Alpes

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:46

Je ferais une photo ce soir.
Si ça peut t'aider au niveau du petit croché qui tient la selle quand tu tourne la clef, il y a 4 écrou qui maintien le réservoir.
Tu les enlèves, tu rehausse légèrement le réservoir et tu glisse entre le cadre et ce dispositif des entretoises. Et tu revisse

_________________
TRAILATTITUDE



Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Rasso10
Revenir en haut Aller en bas
lacaille


lacaille

Moto : XT1200Z 2011
Kms de ma moto : 45000
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 478
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 63
Ville ou région : Yonne

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 13:22

ok, je vois ce que tu as fait mais ça apporte quoi de rehausser le réservoir...? embarrassé

_________________
Définition du Motard: "Mec qui salue avec la main, insulte avec le doigt et remercie avec le pied" (Laurent Baffie/lacaille...)

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 15:29

Pasyvite a écrit:
Tu as essayé? 
Je peux te dire que pour ma part, ce n'est pas une question de sensation... la différence est réellement impressionnante par rapport au peu de modification. Je pense simplement que le poids du corps est mieux reparti.
 Maintenant tout le monde n'est pas foutu pareil... 
Mais, ça coûte rien, ça prend 1/4h pour essayer et c'est réversible.
Non parce que je sais d'où vient le problème en ce qui me concerne par rapport à ma position. Je sais aussi que de modifier l'assiette de la selle n'y changera rien. L'inconfort pour moi vient de la finesse de la mousse proche du réservoir. La distance au guidon m'oblige à être proche du réservoir sinon je ne suis pas bien. Et c'est aussi lié à ma conduite, j'ai toujours conduit collé au réservoir sur toutes mes machines.
Revenir en haut Aller en bas
FREDOUILLE


FREDOUILLE

Moto : 1200 XTZ
Kms de ma moto : 12000 évolutif
Pneu AV/AR : PR4 TRAIL AV/AR
Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 68
Ville ou région : OISE

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 17:09

Bonjour!
Je reviens sur mon coussin de selle....J'ai modifié sa position en le rapprochant au max du réservoir,et le très confortable est devenu juste parfait!
J'ai lu vos différents posts a propos de la position assise,et je suis dans le même cas que BlackIce....Je pilote collé contre le réservoir.Avant de débourser 300€ pour une refection aléatoire,essayez le coussin! Franchement,je ne regrette absolument pas ce petit investissement(90€)
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2017 - 13:29

Merci pour ton retour.
C'est celui-là que tu as?
http://shop.sw-motech.com/fr/4052572034675.htm
Revenir en haut Aller en bas
yann71


avatar

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : MITAS
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 48
Ville ou région : SAONE ET LOIRE

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2017 - 13:33

Pour ma modification,  je confirme le gain de confort.  J ai fait aller retour Lyon chez moi, 400 km.  Et je n ais pas du tout eu mal. La selle plus droite permet de ne 01 glisser sur l avant et tu peux te positionner comme tu veux. De plus, d avoir épaissi la selle j ai du la remettre en position basse et j apprecie le petit dosseret que la selle arrière  fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://trail-attitude.com/
guillaume.l

Modérateur
Modérateur
guillaume.l

Moto : XTZ 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 85200
Pneu AV/AR : MItas E07 DAKAR
Messages : 400
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Chatonnay / Isère / Rhône Alpes

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2017 - 16:05

T'as fait aller retour Lyon quand?
Si c'est ces jours ci, attends toi à te faire engueuler lol

_________________
TRAILATTITUDE



Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Rasso10
Revenir en haut Aller en bas
FREDOUILLE


FREDOUILLE

Moto : 1200 XTZ
Kms de ma moto : 12000 évolutif
Pneu AV/AR : PR4 TRAIL AV/AR
Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 68
Ville ou région : OISE

Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:09

BlackICe a écrit:
Merci pour ton retour.
C'est celui-là que tu as?
http://shop.sw-motech.com/fr/4052572034675.htm
C'est bien celui la! Il en existe de plus onéreux,avec des petits inserts de gel,qui n'apportent pas plus de confort.Il faut savoir que le gel a une particularité dont les revendeurs ne parlent jamais! Il réagit de façon négative l'été,en gardant la chaleur,et se durcit l'hiver! j'en ai fait les frais en refaisant faire une selle sur une précédente moto,croyant bien faire en acceptant les inserts gel.Inconfortable au possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution anti malokuku pas chère   Solution anti malokuku pas chère - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution anti malokuku pas chère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Pas chère!!!
» Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère
» porte thermos encore pas chére.
» solution cache carbone echappement
» solution pour poignée d'embrayage
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: BAGAGERIE, SELLE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit